UN PINKEEP...

Publié le par Lili.HR

 

50154289_p.gif

 

Un pinkeep sur le thème de

 

l'Amitié...

 

007-copie-3.JPG

 

 

La grille est toujours à votre disposition

 

ici

 

 

Recemment-mis-a-jour1.jpg

 

Pour les photos

Lili.HR@orange.fr

Merci!+++

 

j-aime-le-point-de-croix.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette jolie grille que je vais broder pour une amie qui n'a pas le moral en ce moment...<br /> Bonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je découvre votre blog grâce à ma maman, il est super chouette. Je viens de télécharger cette petite grille car la petite fille me fait penser aux images de "sarah Kay" de mon enfance.<br /> Merci de nous faire partager votre passion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!+++<br /> <br /> <br /> j'irai voir le tien ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> adorable biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est chouette de long pinkeep !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie grille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre