UN POCHON ASTUCIEUX!...

Publié le par Lili.HR

 

blprimangelwelcsign

 

Chez  Baboubidouille

 

Elle a recyclé un pantalon en...pochon!

 

Avec ma petite grille  Spring dessus, le résultat est vraiment très réussi et sympa!

 

 

GRILLE-SPRING-BABOU.jpg

41033682 p

Bonne soirée!

 


Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop mignon, j'adore ! Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Idée très originale. Félicitations à Baboubidouille. Bonne fin de week-end. Amitiés brodées.<br />
Répondre
M
<br /> belle idée en effet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ce pochon est génial ! bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Ce ne sont pas mes couleurs, mais ce pochon est sympa !!! J'aime beaucoup la dentelle autour de ta broderie. et je trouve l'idée du recyclage très judicieuse !<br />
Répondre