VOS OUVRAGES...

Publié le par Lili.HR

 

swwlcm1

 

J'ai moins de temps pour broder en ce moment

 

(et ce que je brode sera présenté un peu + tard),

 

mais vous êtes très

 

productives avec mes petites grilles!

 

Rosie a réalisé 2 jolies ATC :

 

 

Rosie-ATC1.JPG

 

...   XXX   ...   XXX   ...   XXX   ...

 

Rosie-ATC2.JPG

 

Nath a fait un superbe carillon :


Nath-carillon.jpg

 

Bernadette présente une belle carte :

 

Bernadette-Broderie.JPG

 

Capture plein écran 14052011 083038.bmp

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de visiter ton blog par le biais de celui de Bernadette<br /> <br /> <br /> j aimeraisavoir ou tu achete les pendouille tube que tu mets au bout de tes coussinets?<br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je penses que tu parles des petits tubes en métal pour carillon? j'ai dû les acheter sur un salon, mais sincèrement...je ne me souviens pas sur quel stand!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh que c'est beau bravo les filles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ADORABLE! bisous, VAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De belles réalisations sur tes grilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est super joliiii <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre