VOS PETITES MAISONS...

Publié le par Lili.HR

 

Vos petites maisons en photo...la suite...

 

 

Recemment-mis-a-jour31.jpg

 


Vous avez bien travaillé!

 

Voici un tout petit aperçu de ce que je trouve soit sur vos blogs soit dans ma boîte mail...

 

Recemment-mis-a-jour30.jpg

 

Il reste encore quelques points à poser sur la toile...

RV samedi prochain...

 

001

 

Ce soir ce sera broderie suisse pour moi.

 

005-copie-4

 

Publié dans SAL MAISON DE LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elles sont bien jolies ces maisons !!<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore commencé mais promis dès que je m'y mets je te le dis !!<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà de belles avancées! Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mien est sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Belle broderie suisse!<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes félicitation et surtout bonne contiunuation<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes!!!<br /> <br /> <br /> suis à jour aussi mais pas eu le temps de le mettre en ligne, je pense le faire aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre