VOUS AVEZ BRODE...

Publié le par Lili.HR

 

swwlcm1

 

Malory

 

(que j'espère rencontrer à  Saint-Cast!)

 

Malory.JPG

 

J'aime bien ces étiquettes brodées, je vais bientôt essayer!

 

 

Gisèle

 

 

Gisele-boite.jpg

 

J'admire le cartonnage, technique que je ne maîtrise pas du tout!

 

 

Laurence

 

 

Laurence.JPG

 

Finition originale pour mon petit SAL de l'été!

 

 Et Nathalia

 

 

Nathalie-SAL-ete.JPG

 

Qui a eu du succès avec sa petite valise brodée aux réunions de son club!

 

Voilà pour ce soir!

 

Bonne soirée!


26117493 p

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> De superbes réalisations!  Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 4 jolies réalisations ! bravo<br /> <br /> <br /> il faut absolument que je pense à t'envoyer des photos de mes broderies à partir de tes grilles,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir à<br /> <br /> <br /> Lili.HR@orange.fr<br /> <br /> <br /> Merci!+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vite avant que mon ordi  me plante!!!!! Moi aussi j'adore ces étiquettes que je dois essayer de faire dans les prochains mois!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mimis ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belles réalisations. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre