A LA FIN DU MINI-SAL NOEL 2011...
Il y aura une petite grille cadeau pour tout(e)s les abonné(e)s à la fin du mini-SAL de Noël! Pour vous remercier de votre participation et...de votre patience avec ces soucis de over-blog!... J'attends que tout soit rétabli pour envoyer la suite du mini...