JOYEUX NOEL...

Publié le par Magali - Lili.HR

JOYEUX NOEL...

Point de croix et hardanger...

Fil écru sur étamine rouge...

JOYEUX NOEL...

Modèle de Nathalie Trois

Un ouvrage qui méritait vraiment de sortir du panier!...

JOYEUX NOEL...
JOYEUX NOEL...

Bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhh, la broderie est très sympa mais j'ai un gros coup de cœur pour ce cadre si original !!!<br /> l'ensemble est superbe, tu as bien fait de sortir tout ça du placard :)
Répondre
C
ah oui, j'ai déjà entendu parler de ce magasin à trésors ... il n'y en a pas dans mon coin ... snif ...
M
J'ai trouvé ce coeur dans un bazar (noz) à moins de 2€! j'en ai pris 2 et regrette de ne pas en avoir pris plus!
C
très joli coeur!<br /> bonnes fêtes de fin d'année!<br /> coccinelle.
Répondre
M
Que c'est beau et cela change du classique point compté !!!!! Pourrais-tu me donner la référence soit du livre (IBSN) soit du kit. Bravo à toi c'est parfaitement brodé.<br /> Bonnes fêtes.
Répondre
M
Merci! C'était un SAL proposé par Nathalie Trois avec grille gratuite il y a déjà...quelques années mais je ne l'avais jamais mis en valeur! Peut-être que la grille est encore dispo sur son blog en cherchant bien ou en lui demandant.
S
Magnifique. Bravo.<br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> Biz
Répondre
C
Superbe :)
Répondre