Bientôt!

Publié le par Magali - Lili.HR

Bientôt...j'irai à Paris!...acheter de beaux tissus....

Au salon le matin, au marché Saint-Pierre l'après-midi...

J'ai déjà mon billet de train depuis longtemps!....

Il me fallait une pochette pour le protéger ce précieux billet!

 

Bientôt!

Une pochette toute simple mais bien pratique pour le glisser...

Simili marron, tissu japonais imprimé libellules...

J'ai trouvé le tuto sur internet, merci d'ailleurs à toutes celles qui partagent leurs tutos!

Et vous? vous y allez à l'AEF?

Parce que j'ai mon billet de train...mais aussi mon ticket d'entrée et quelques autres à offrir sur mon blog bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette pochette!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
superbe, magnifique<br /> et belle idée biz
Répondre
V
Bon séjour à Paris, je n'y vais pas cette année.<br /> Profite bien, et quelle chance d'aller au Marché St Pierre, j'y suis allée en 2010.<br /> Bisous
Répondre
S
Jolie et pratique cette pochette ! Pour moi, comme chaque année, j'irai à cet incontournable rendez-vous qu'est l'AEF... une parenthèse de bonheur que cette journée. Bises et bon salon !
Répondre
Z
coucou Magali j'espère y aller le samedi, tu y vas quel jour ?<br /> bizou...zou
Répondre
M
le samedi