Tirage au sort....

Publié le par Magali - Lili.HR

Voici les 4 gagnantes d'une entrée pour une personne valable tout au long du salon l'Aiguille en fête à Paris :

Isabelle qui m'a orientée vers un tuto de trousse de toilette pour homme,

Bérangère grâce à qui j'ai découvert un tuto de tablier réversible,

Caroline qui m'a suggéré un tuto de trousse ronde,

Mélanie qui m'a proposé un tuto de trousse à maquillage!

Merci de m'envoyer un mail à magali.hautiere@orange.fr pour finaliser!

Merci à toutes d'avoir participé, j'ai découvert de jolis tutos!

Tirage au sort....

Il me reste encore deux pass pour deux personnes pour le jeudi en nocturne : je les offre aux deux premières personnes qui m'en feront la demande!

Bonne soirée!

Tirage au sort....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations aux 4 gagnantes :) Bonne journée :)
Répondre
B
Ravie de t'avoir fait découvrir ce super tablier ! <br /> Merci et bon salon
Répondre