Au fil de nos envies...

Publié le par Magali - Lili.HR

Ce soir c'était atelier couture!

J'avais tout découpé avant d'y aller : cet après-midi en compagnie de ma Lucette qui attendait que j'ai fini pour tester le moelleux des tissus choisis!

Au fil de nos envies...

Visiblement elle valide ma sélection! Elle adore tous mes tissus et bobines de toute façon!

Et mon avancée couture de ce soir me conforte également dans mes choix : molleton bleu nuit et Liberty Mauvey avec un peu de passepoil violet.

Pour une tunique/robe...à suivre!

Au fil de nos envies...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop belle la chatounette, avec les tissus :)
Répondre
M
CC Magali ... Joli choix de tissu !!!<br /> Bonne continuation, Bisous et Câlins à ta Féline ;)
Répondre
B
bien validé et approuvé! <br /> bisous et belle journée <br /> bonne et douce année si je ne l ai fait
Répondre
V
mademoiselle adore le confort de tes tissus !!!!<br /> bisous
Répondre
D
ha oui Lucette apprécie
Répondre