UN PINKEEP...

Publié le par Magali - Lili.HR

UN PINKEEP...

Parce que cela reste ma "finition" favorite!...

UN PINKEEP...

Un petit pinkeep hexagonal avec une broderie réalisée d'après un free de Carmela...

UN PINKEEP...

Je crois que je vais commencer le dernier modèle qu'elle nous offre pour lui tenir compagnie!

UN PINKEEP...
UN PINKEEP...

Bonne journée!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta finition est superbe, et Carmela offre généreusement, tout comme toi, beaucoup d'adorables grilles.<br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes Magali, à bientôt.
Répondre
E
Superbe finition, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Un très joli pinkeep de saison! Bon WE!
Répondre
W
J'adore, c'est super sympa dans cette forme !!! <br /> Beau travail
Répondre
M
Il est très beau ce pinkeep<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre