Coudre c'est facile....

Publié le par Magali - Lili.HR

Coudre c'est facile....

Coudre c'est facile!...

Enfin pas toujours pour moi!

J'ai choisi un modèle de petit sac qui me paraissait simple dans cette jolie revue....

Coudre c'est facile....

Il m'a finalement donné... du fil à retordre!....

Et il ne plaît pas du tout à mes garçons!....

Pas grave! Il ne leur était de toute façon pas destiné!

Coudre c'est facile....

J'ai fait un étui à lunettes assorti pour mes lunettes de soleil...rajouté des poches et des pressions à mon petit sac...

Coudre c'est facile....

Un petit ensemble d'été qui ira à la plage!....

Coudre c'est facile....

Bonne fin de week-end!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as eu raison de persévérer car il est superbe ! La preuve que tu ne t'es pas découragée est que tu as ajouté un étui à lunettes, super idée !<br /> J'adore ces couleurs vitaminées !
Répondre
M
Merci beaucoup! Bonne journée!
E
Bonjour Magali,<br /> C'est originale comme forme, j'aime bien. Il sera parfait pour cet été. Bravo.
Répondre
L
Superbe !!!
Répondre
D
je le trouve très bien, moi, ce petit sac<br /> bravo
Répondre
S
Moi je le trouve très bien ton petit sac, très coloré qui donne envie d'aller à la plage!!!<br /> Bonne journée<br /> Bizz
Répondre