Petites fleurs...

Publié le par Magali - Lili.HR

Petites fleurs...

Des petites fleurs pour le printemps!...

Petit ensemble toujours utile pour y ranger mon nécessaire de couture ou autre!...

Petites fleurs...

Un tissu fleuri très fin trouvé sur le marché...

Petites fleurs...

Des chutes de tissus vichy pour les doublures...

Petites fleurs...

Pression Kam, petites perles en bois...

Petites fleurs...

Bon après-midi!

Je vais poster tous les courriers pour lesquels j'ai reçu les règlements, merci!

Quelques fleurs de mon petit jardin...

Quelques fleurs de mon petit jardin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est un très bel ensemble fleuri, bravo Magali.<br /> Oh le joli matou qui s'est glissé parmi les photos de fleurs ;-)<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
C'est une Lili!
A
Bel ensemble et jolies fleurs.<br /> belle journée
Répondre
G
Jolies troussettes, toujours très utiles ! bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
C
Joli tout ça :)
Répondre
B
joli tout frais , printemps<br /> nous avons la même fleur celle en dessous de la primevère et a coté des pomponettes<br /> je l ai version poils long après les poils court 14 ans de câlins...<br /> bisous bonne am
Répondre
M
Ce sont les plus jolies! :)