QUELQUES REVUES AUSSI!...

Publié le par Magali - Lili.HR

Petite erreur dans mon adresse mail! Merci à Elisabeth de me l'avoir signalé!

De fil en aiguille HS Esprit Toile de Jouy/Silhouettes, juin/juillet 2008 : 5€ hors frais de port.

RESERVE

QUELQUES REVUES AUSSI!...

Lot de 3 revues Le Marquoir n°9, 18, 33 : 10€ hors frais de port.

RESERVE

QUELQUES REVUES AUSSI!...

Broderie d'Art : spécial broderie fleurie, dec 2009/janv 2010 : 4€ hors frais de port.

VENDU

QUELQUES REVUES AUSSI!...

Ideal Broderie : motifs d'antan en rouge et blanc, mai 2008 : 3€ hors frais de port.

QUELQUES REVUES AUSSI!...

Sarah Hardanger, 49 modèles, N°3 : 3,50€ hors frais de port

QUELQUES REVUES AUSSI!...

Mains et Merveilles Marquoirs d'ici et d'ailleurs, N°19, modèles de Michèle Rain et Isabelle Haccourt-Vautier : 6€ hors frais de port.

QUELQUES REVUES AUSSI!...

Mains et Merveilles Hors série Hardanger : 6€ hors fais de port.

QUELQUES REVUES AUSSI!...

De fil en aiguille, carnet de broderie : motifs anciens à broder au point de croix, oct/nov 2009 : 5€ hors frais de port.

QUELQUES REVUES AUSSI!...

Mère l'Oie au point de croix, LTA/DMC : 5€ hors frais de port.

QUELQUES REVUES AUSSI!...

Je réserve dans l'ordre d'arrivée des mails à magali.hautiere@orange.fr

Règlement par chèque ou par paypal.

Merci!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le paquet est donc arrivé sans encombre à la maison.<br /> MERCI à toi pour la rapidité et surtout pour le petit cadeau de remerciement à l'intérieur ! Délicate attention...<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Amicalement<br /> Elisabeth
Répondre
M
Avec plaisir!
M
Bonjour,<br /> Le chèque est parti aujourd'hui avec un peu de retard désolée...<br /> Amicalement<br /> Elisabeth
Répondre
M
Pas de souci! Merci!
M
Bonjour Magali,<br /> <br /> je vous ai envoyé un mail hier pour réserver les livres suivants : <br /> - Bleu et blanc au point de crois de Helena Turvey : 10€ hors frais de port.<br /> - Tableaux miniatures au point de croix de Anne Cicatelli : 5€ hors frais de port.<br /> L'avez-vous reçu. Merci pour votre réponse. Bien amicalement. MF
Répondre
M
Oui! bien reçu merci! je vous réponds tout d e suite par mail, merci!
M
je suis interessee par le lot du marquoir.<br /> j ' ai fait une reponse mais il semble que cela n ' a pas fonctionne<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre
M
les frais de port sont de 4,85 €<br /> <br /> mon adresse <br /> <br /> Magali HAUTIERE<br /> 31 Rue de la Madeleine<br /> 22130 PLANCOET<br /> <br /> ou par paypal entre proche à Lili.HR@orange.fr<br /> <br /> Merci!
M
Oui! j'avais fait une erreur dans mon adresse mail!<br /> Je les fais peser demain et je les réserve! Merci!
M
Bonsoir,<br /> Je n'arrive pas à t'envoyer de mail sur la boîte indiquée dans l'annonce...alors je passe par les commentaires.<br /> Je serai intéressée par le magazine de Fil en Aiguille - Esprit Toile de Jouy, Est-il encore disponible ?<br /> Si oui, merci de me le réserver et de m'indiquer le montant des frais de port et ton adresse.<br /> Biz<br /> Elisabeth
Répondre
M
les frais de port sont de 2,75€<br /> <br /> mon adresse <br /> <br /> Magali HAUTIERE<br /> 31 Rue de la Madeleine<br /> 22130 PLANCOET<br /> <br /> ou par paypal entre proche à Lili.HR@orange.fr<br /> <br /> Merci!
M
ok je le réserve et te redis pour les frais de port merci!