PETITS POINTS & TOILE DE LIN...

Publié le par Lili.HR

Un livre, du fil et une aiguille, une toile, quelques heures de broderie au point de croix...




Les 9 carrés


 

                         Noël










Créatrice Marjorie Massey, Petits points & Toile de lin, Ed Marabout.

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en rouge et rouge !!! très jolis tous ces carrés.
Répondre
N
Ce livre est dans mes projets d'achat, il a l'air vraiment tres beau
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog et ton très gentil commentaire. Je viens me promener par chez toi et je m'y plais bien également, je reviendrai encore et encore ! <br /> <br /> Michou
Répondre
L
<br /> Merci bcp, je retournerai aussi sur ton blog!<br /> <br /> <br />
M
bravo pour ta réalisation. cela me fait penser que je l'ai rangé dans ma liste interminable de projets avec d'autres grilles du même livre! y'a pas faut que je me fasses greffer des mains!!
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'en ai plein les classeurs qui attendent...ma retraite peut-être!!!<br /> <br /> <br />
K
très joli, bravo!
Répondre
L
<br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br />