ROND TOI ET MOI

Publié le par Lili.HR

Voici un modèle d'Isabelle Vautier (dans son livre Les samplers en rouge et blanc) : Rond Toi et Moi.

J'ai préféré broder les initiales et années de naissance de mes 2 fils.


























 


 



http://isav.over-blog.com/



Je publie cet article dans " Bonjour de Bretagne" car mes fils portent tous les 2 un prénom très breton!

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres belle broderie en rouge
Répondre
M
superbe, j'adore I Vautier, elle a des modèle spendide
Répondre
M
merci pour tes gentils commentaires, je découvre ton blog, j'y reviendrai demain, car je pars au travail.<br /> Bonne nuit
Répondre
P
Une très bonne idée les initiales des enfants. Pia
Répondre
M
Ah quel beau choix et quel livre tentateur dis donc !!<br /> <br /> Michou
Répondre