FIERE ALLURE!...

Publié le par Lili.HR



Ils ont fière allure mes bébés!





L'un a été adopté très récemment, l'autre vit avec moi depuis de nombreuses années, les 2 sont habillés avec la layette de mon conjoint, qui m'a été confiée à la naissance de mon premier fils et qui est brodée bien sûr!


Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh les merveilleux poupons, ce sont des trésors !!! Sais-tu que tu es riche, c'est vendu une fortune sur e-bay :))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Buenos dias Lilith, me encanta tu blog, tienes cosas preciosas, por eso te he concedido un premio en mi blog... espero que te guste<br /> <br /> Besitos<br /> Monica
Répondre
S
Tu as bien fait sinon ils jaunissent au fond d'un tiroir =^..^=
Répondre
M
Tes poupons me rappelle les bons moments que je passais chez ma grand-mère, elle en possédait, je les adorai........<br /> Bonne journée Marie
Répondre
P
Ils sont beaux ! tu sais j'ai une collection de poupons comme ça ! Ce qui est important c'est que tu regardes la marque qu'ils ont dans le cou ou le dos ;<br /> Bises Edith
Répondre
L
<br /> Oui, je connais l'aigle, le moulin...C'est sympa une collection de poupons!<br /> <br /> <br />