BON REVEILLON...

Publié le par Lili.HR



 


Pour moi la journée a bien commencé, j'ai reçu un magnifique, que dis-je! deux magnifiques cadeaux de Pia!
Allez les admirer chez elle avant de les convoiter chez moi très bientôt!



Nous serons donc 50 à nous affairer autour d'un Pinkeep dès Janvier.
Les coordonnées des binômes en fin de semaine, les réalisations seront traditionnelles, exotiques, nordiques, mais sûrement exceptionnelles!


Je vous souhaite à toutes un très


Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeuses fêtes de Noël :0055:  a toi et ta familleMerci pour ton invitation à l'échange de pinkeep, mais je ne m'engage sur aucun échange dans les mois a venir, trop d'encoursMAMINOU
Répondre
S
J'avais déjà remarqué ce modèle, il est superbe =^..^=
Répondre
S
Bravo ! super pour les 50 participantes.bonne et douce journée de Noël =^..^=
Répondre
A
Un tres joyeux noel à toi et toute la maisonnée!
Répondre
P
Bonne fêtes ! Edith
Répondre