LETTRE A HELENE...

Publié le par Lili.HR



Pour Hélène, parce qu'elle aime le rose...

ce pinkeep :



Brodé pour Maman.


Brodé en Fil Atalie La Maternelle.
Brodé sur Etamine 10 fils.
Rubans en mousseline kaki et rose.
Petits boutons coeurs en nacre.
Epingles commandées et reçues très rapidement chez
 Des filles et une aiguille.
Tissu fleuri rose au dos. (visible sur la photo)






Grille
ici



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo pour toutes ces créations, plus belles les unes que les autres... je ne sais par quel modèle commencer... merci de faire partager cette merveilleuse passion, avec autant de générosité.<br /> bien cordialement,<br /> anne
Répondre
N
Bonsoir, j'ai découvert votre blog ce soir et je me suis régalée !! Que du bonheur :)<br /> Merci pour toutes ces grilles offertes <br /> Je ne manquerai pas de vous envoyer une photo si j'en brode<br /> Bonne semaine<br /> Nik
Répondre
T
bravo c'est superbe
Répondre
V
il est magnifique, tout en douceur...
Répondre
M
A DO RA BLE!!!!! bravo
Répondre