VOS OUVRAGES...

Publié le par Lili.HR


Ce soir, 2 versions de Jolie Fleur :

Celle de Nadine



Celle de Milkinise



Et un pinkeep Amitié par Aurélie




Merci!





Je vous présente:


2 pinkeeps réalisés par Fanou





Merci pour vos photos!

Je réfléchis à une nouvelle présentation de vos ouvrages
(clin d'oeil à Milkinise!),
un article par mois, par grille?...albums, slide?...
A suivre!

Le soleil tarde à se montrer en Bretagne, cela annonce-t-il un après-midi broderie ou plutôt marche au bord de l'eau?...


Aujourd'hui 2 nouvelles photos:

Gaetmax :





Victoria :



Les fils dégradés sont très jolis!




Vous avez aimez une de mes grilles, vous l'avez brodée, cet article récurrent présentera vos ouvrages.
La dernière photo reçue de Brigitte :



J'avais déjà reçu celles-ci :






 























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou Lili ! J'ai transféré ton message chez mes parents ! je suis toujours en convalescence suite à un accident de travail et puis je dois avoir un virus sur mon ordi !... je ne<br /> connaissais pas ce blog, j'ai été voir, lire les com' c'est incroyable ! tu as bien raison de mettre un article sur ton blog, je sais qu'il n'y a pas longtemps qu'une brodeuse qui offrait<br /> des grilles gratuites a eu le même pb que toi ! gros bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> <br /> Je ne mettrai pas d'article sur mon blog, une newsletter m'a déjà coûté pour ce genre de sujet...je le regrette vivement et sincèrement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de jolies broderies. Beau travail.Bonne journée.
Répondre
C
 bravo a vous toutes quel beau travail  quel jolie grilles bisous bisous cédé
Répondre
S
Holala que de variétés de couleurs =^..^=
Répondre
C
Coucou, yes... je peux laisser un com...Rhoooo, quelle magifique exposition de tes modèles !J' adore !!!Je voulais aussi te dire un grand MERCI de partager tes créations avec nous.Je me réjouis de commencer à broder un de tes jolis frees.A bientôt.Céline
Répondre