MUGUET DE MAI...

Publié le par Lili.HR



Au Japon, pour fêter aussi un anniversaire de mariage!
(j'ai utilisé un traducteur en ligne car mes connaissances en Japonais sont très limitées!....voire...inexistantes...!)




Une visite sur son blog s'impose!

Misatan

Vous y verrez de superbes ouvrages.

刺しゅう




Aujourd'hui, mes garçons ont offert ce coussinet.
(à notre voisine qui nous gâte toujours!)




Et j'ai reçu ces photos :
de
Fiora :




De Flobrode :




Merci à vous pour ces jolies interprétations!









Le 1er Mai, ils fêteront leurs noces d'Améthyste, cela valait bien une petite broderie...






La grille originale est un peu différente et très rapide à broder.
 Je l'ai brodée pour offrir aussi...
( encore réalisable avant vendredi!)

Elle est
ici


Si vous brodez une de mes petites grilles
Lili.HR@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci merci ma pitchounne cela m' en fais trois je suis ravie dès qu'elle sont brodées je t' envois une tite photo c 'est promisbisesnini
Répondre
M
Elle est vraiment adorable cette petite fille en admiration devant les fleursEt toutes ces interprétations si différentes !!MAMINOU
Répondre
C
Je la trouve vraiment très belle cette grille, il faudra que je me la brode mais pour l'année prochaine Bon après midi
Répondre
S
Mignon tout plein, merci pour cette jolie grillebise
Répondre
I
tres jolies toutes ces diverses interprétations de ce theme printannier , merci pour cette jolie grille bonne journée à toi, fait gris ici ce matin espérons que le soleil viendra quand meme montrer quelques rayons ! 
Répondre