BEATRIX POTTER...

Publié le par Lili.HR


La maison de Marie-Jeanne
( que je vous ai présentée hier),
accueille des expositions temporaires.
Actuellement l'une de ces expo est consacrée à
Béatrix Potter.




Pour cette expo, Jeannine a brodé une lettre et un personnage, le lapin :







Et comme elle sait que j'aime les chats, elle m'a offert Tom :



Je le trouve très sympa!


Merci!



Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup l'univers de Béatrix POtter, je sens que je vais moi-même craquer un jour !
Répondre
M
effectivement très jolis ces petits modélesbises
Répondre
A
c'est vrai qu'ils sont superbes les personnages de beatrix potterbisesaurélie
Répondre
M
ils sont magnifiquesj'adore cette créatriceMélanie
Répondre
M
ils sont magnifiquesj'adore cette créatriceMélanie
Répondre