MOMENTI DI VITA...

Publié le par Lili.HR


Voilà enfin le début de
 Momenti di Vita!

En fait j'ai longtemps hésité sur la toile ( j'étais partie sur des tons verts...), j'ai finalement choisi un lin 14 fils ivoire.

J'ai commencé à broder en 2/2, peu satisfaite du résultat, j'ai pénélopé et brodé en 1/1.

(en arrière plan composition automnale de Martine)

C'est sûr...je ne broderai pas très vite! Mais le jeu en vaut la chandelle non?

Merci  Valy d'avoir proposé ce SAL!


Je vous prépare de nouvelles grilles, ma motivation est au top!
(mais c'est au top...secret!...)






Un nouveau SAL...est-ce bien raisonnable!...
(Je ne vais pourtant pas avoir le temps de m'ennuyer pendant les grandes vacances qui débutent demain par l'arrivée d'un correspondant allemand!...)

Momenti di Vita, Renato Parolin.

Ce sera le premier modèle de ce créateur que je broderai, j'ai craqué sur cette grille sur
 le salon de Nantes.




SAL proposé par Valy, chaque brodeuse choisit un modèle de Renato Parolin et brode à son rythme.

J'aime ce genre de SAL qui motive sans imposer de modèle!

J'ai acheté mes fils cet après-midi, je vais choisir ma toile dans mon bazar stock de toiles!


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens au nouvelles : superbe <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avoue que je n'avance pas vite...voire pas du tout...j'ai un projet top secret qui me prend du temps en ce moment mais dès que c'est fini c'est promis je m'y remets car j'aime bcp le<br /> modèle que j'ai choisi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> déjà un superbe rendu!bravo<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
il est superbe !
Répondre
M
Joli débutJ'ai hate de voir tes nouvelles compositions de grilles, car j'adore ton style BisesAnnelise
Répondre