MARQUE-PAGE...

Publié le par Lili.HR

Marseille: vieux port 2 par jeunejedi

Mon fils aîné ne brode pas, contrairement
au 2ème
qui y prend goût!
Mais il lit beaucoup et aime le foot...
Il m'a demandé une broderie un peu spéciale!...un logo de l'équipe qu'il supporte sur un marque-page...


Nous avons choisi les fils et le support ensemble et finalement...je suis assez satisfaite ( et lui encore +!...) du rendu,
brodé en 1/1 fil turquoise...


Et je suis ravie de voir mes garçons s'intéresser à ma passion!


Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Broder ce sigle en "nain fil" ... ton fils est bien gâté !Le sigle de l'OM a aussi été brodé au Jardinoux pour un vrai supporter   de l'équipe marseillaise...Sachant qu'il habite dans l'Aine... Il se déplace régulièrement pour savourer les matches... même quand c'est la cata   !!!Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux,Danaou
Répondre
M
Donc ton fils est supporter de l'OMJ'avais brodé à mon frère la panoplie (serviette gant et taie d'oreiller) aux couleurs de l'équipe de Tours y a quelques annéesBisesAnnelise
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un bonne idée de kdo ça, la serviette et le gant!<br /> Pour Noël j'ai le temps!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
7 Ans et déja brodeur !!! Il promet !!!!!! Je le félicite et l'encourage dans sa lancée !!!!!! BISOUUUUUS
Répondre
B
Super,que du bonheur!
Répondre
L
Moi je dis BRAVOOOOO !! je ne sais pas quel age à ton fiston, mais j'ai 3 garçons et j'avoue que c'est un bonheur de voir que mon 2ème qui aura 11 ans bientôt s'interesse aussi à ma passion, il a déja broder pour des échanges entre enfants.... et il aime ça !! il est aussi mon plus grand admirateur de ce queje fais !!! Alors je dis BRAVO à ton fiston !! Ce n'est pas fait que pour les femmes les broderies !!!!!!!!! BISOUUUUUS
Répondre
L
<br /> <br /> Super! Mon grand a 12 ans et le plus jeune 7 ans!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />