DFEA...

Publié le par Lili.HR

De fil en aiguille

Il y a peu de temps je vous présentais un coup de coeur :



 pour un ouvrage proposé dans ce magazine...

De fil en aiguille


J'étais loin de me douter que ce numéro était l'un des derniers...
DFEA


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Abonnée à ce magazine, depuis ce week end je lis des choses attristantes pour nous lectrices...que se passe t'il, comment<br /> savez vous que c'est la fin ?<br /> J'aimerais pourtant que cela ne s'arrête pas, il est tellement attractif et on sent bien qu'il est fait avec passion...<br /> Merci pour des infos à ce sujet<br /> En passant bravo pour votre blog que j'ai découvert il y a peu...<br /> Bonne soirée<br /> Fluche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai appris sur le forum DMC, le site n'est plus accessible, c'est vraiment dommage...<br /> Merci pour votre visite et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis deçue aussi par cette nouvelle mais au moins je n'etais pas abonnee.<br /> Pour ouvrages broderie, je venais de m'abonner pour 2 ans quand il a ete arrete et comme vous ,rien n'a ete rembourse ne echange.depuis plus d'abonnement a rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je venais de m'abonner il y a quelques mois ... Aucune nouvelle !!!<br /> <br /> P.être y aura-til un repreneur ???<br /> <br /> La meilleure publication même les nouvelles ne sont pas à la hauteur, on est trop déçu, la couverture de Noël était superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe DFEA, j'ai aussi craquée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je rentre de vacances et j'apprends cela ...c'est triste !<br /> Je me suis procurée le dernier hors série, celui  sur la botannique !<br /> Bonne journée Lili !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre