ALBUM DU SAL LA MAISON DE LILI...

Publié le par Lili.HR

C'est

Tine

qui va ouvrir l'album photo des ouvrages terminés du SAL

La Maison de Lili,

avec un joli pinkeep qui orne l'entrée de sa maison :

  

sal-la-maison-de-lili-Tine.JPG

Bonne soirée!

Publié dans SAL MAISON DE LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bravo à elle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie finition pour cette jolie grille, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo à tine moi j'attends les dernières xxxxxxxxxxx à poser sur la toile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo moi le mien attend Dimanche pour la fin et j'ai déjà mon idée !!<br /> <br /> <br /> Bravo j'adore ton blog comme ça il est plus clair, plus beau<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe, très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre