BONNE ANNEE!!!...

Publié le par Lili.HR

 

 

images (1)

 

Bonne Année 2013!...

 

 

DSCN3086

Grille dispo en cliquant sur l'image.

 

A demain pour celles qui souhaiteraient commencer

leur année de brodeuse par :

 

foo 29122012 130203.bmp

 

Bon réveillon!

Je vais me préparer!

Capture plein écran 30122012 233332.bmp

 

images (3)

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2014, joie, bonheur, santé et plein de projets de broderies <br /> Christelle
Répondre
J
<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joie, bonheur et santé ainsi que beaucoup de plaisir dans tes loisirs créatifs ;)<br /> Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année toute en douceur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces jolis voeux! bonne année à toi et aux tiens également!<br />
Répondre
V
<br /> A mon tour de te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, une très bonne et heureuse année 2013!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre