BRODER, BRODER... ET LE TEMPS OUBLIER...

Publié le par Lili.HR

 

DSCN0666

 

Cela m'arrive souvent, en particulier le soir, quand la maison est calme...

 

Broder, Broder...

Et le temps oublier...

 

DSCN0674.JPG

 

Petit métier à tisser chiné le week-end dernier, et quand vous voyez ma petite grille/logo pour ma boutique vous comprendrez que je suis ravie de l'avoir trouvé ce petit objet!

 

 

Grille disponible dans ma petite boutique

 

Points de Récré

 

Super Point de Croix Deluxe - [CProgram FilesMicro Applicatdans la rubrique Couture-Broderie.

 

Bon Dimanche!

 

DSCN0666.JPG

Publié dans Points de Récré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tes créations sont toujours aussi adorables. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> super mignon ce métier à tisser, et une jolie petite grille<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
A
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Big bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Une belle nouvelle broderie... SYmpa, ce métier à tisser!  Bonne semaine!<br />
Répondre
E
<br /> Joli métier à tisser qui sert maintenant à mettre en valeur ta toute nouvelle broderie. C'est original et très joli. Bon lundi. Bisous.<br />
Répondre