BRODER POUR CEUX QU'ON AIME...

Publié le par Lili.HR

 

013-copie-2

 

 

A mon retour d'Allemagne, hier soir, j'ai eu le plaisir de trouver dans mon courrier le dernier n° de la revue

Le Marquoir...

 

 

 

Vous y trouverez une grille de ma composition

 

 "Broder pour ceux qu'on aime".

 

013-copie-2

 

 

Cette revue n'est pas disponible en kiosque mais uniquement sur abonnement.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo !! je viens pour la première fois sur votre page et je constate que je suis tombée sur quelqu'un de valeur... Je reviendrai !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ravissant!! et broder pour ceux qu'on aime c'est bien mieux!! elle est superbe ta grille!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie grille !! BRAVOOOO !! et comment qu'on fait pour s'abonner ?????? si on ne trouve pas en kiosque ????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux aller sur le site du Marquoir en cliquanr sur le lien dans l'article et tu trouveras comment faire, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Lili, je ne connaissais pas cette revue, elle doit être très intéressante, pourrais-tu m'indiquer comment s'abonner,  merci et bon dimanche, bisous, Nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu cliques sur le lien Le Marquoir dans mon article tu arrives sur le site.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> suite la l'article du blog j'ai ete voir et c'est vrai que ce concept m'intersse bien, car j'aimerai participer ou seulement voir des expo, mais le probleme c'est que je ne sais jamais quand<br /> elles ont lieux<br /> <br /> <br /> donc je vais retourné voir le site cette semaine, je pense<br /> <br /> <br /> merci a toi, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre