C'EST DIMANCHE...

Publié le par Lili.HR

Ange issu du livre présenté ci-dessous.

Ce matin je vous propose de me retrouver sur le joli blog de Marie-Pierre,
La Grange aux Anges...

20091224 3


Bon dimanche!


Ici ce sera...journée pour les garçons...tournoi de foot de Noël!

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très Très joli !  bisous, valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au superbe petits anges gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est bô cet ange...j'ai le livre, et dernièrement j'ai acheté celui sur les fées...<br /> Bon dimanche et merci pour l'idée de "promenade" !<br /> Fluche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique ta jolie bannnière de Noël, j'adore le tissu, j'ai fait aussi une bannière aveccet été avec un lutin Tralala pour un BB ...<br /> <br /> Je l'ai acheté en marron également, j'y suis retournée la semaine passée pour le rouge pour offrir à une amie pou Noël, mais rupture, ils ne s'en tiennent pas de ce joli tissu ...<br /> <br /> Très bon dimanche à toi, je m'en vais continuer les cadeaux dont j'ai du mal à assurer ...<br /> <br /> Un joli blog merci à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre