CLAIR DE LUNE...

Publié le par Lili.HR

Capture plein écran 21092011 162641.bmp

 

Lili au Clair de Lune...

 

 

Capture-plein-ecran-07102011-212421.bmp.jpg

 

Vite brodée pour une petite déco ou un...costume  

 

d'Halloween!...

 

à suivre!...

 

Montrez-moi vite votre finition!

 

(clic sur l'image pour accéder à la grille)

 

 

Merci de penser au p'tit com si vous téléchargez la grille!

 

 

Capture plein écran 07102011 212421.bmp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette grille qui me donne envie, cette année, de broder Halloween. Amitiés.
Répondre
O
Bonjour,<br /> Merci pour cette jolie petite grille.<br /> @ bientôt !
Répondre
B
bonjour, je cherchais une petite grille halloween pour un défi broderie, et j'ai trouvé mon bonheur ! merci.
Répondre
J
Je viens de télécharger votre grille! Elle est superbe cette petite sorcière ^^<br /> Je vais m'empresser de la broder pour ma petite fille, J-7, je ne suis pas en avance!
Répondre
K
merci pour la grille que je vais envoyer pour ma soeur qui a 2 petits qui adorent se déguiser pour halloween
Répondre