COEURS HARDANGER...

Publié le par Lili.HR




Ils sont partis tous les 3 faire du vélo ici :



Sur les bords de l'Arguenon...

Mais moi j'avais prévu de faire un peu de Hardanger...



 


Des coeurs...


En perlé DMC 99, sur une toile Lugana blanche 12 fils.


Et puis, j'ai  enfin préparé 2 enveloppes pour celles qui les attendent!


Bonne semaine...


Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifiques ces coeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci de ton message je viens de le voir<br /> cordialement<br /> DEL <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien pendant que les uns font du vélo toi, tu crées un bien bel ouvrage, félicitations , ça valait le coup de rester à broder, c'est très joli j'aime beaucoup ! <br />  je te souhaite une belle et bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont jolis ces coeurs!!!!!<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo ils sont superbe j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre