COULEURS D'HIVER...

Publié le par Lili.HR

 

005-copie-3.JPG

 

Un joli livre reçu à Noël, il fallait que j'en brode un peu, même un tout petit motif!

 

Couleurs d'hiver de Renato Parolin...

 

010-copie-1.JPG

 

Avec un joli fil dégradé de Anne-So aux couleurs plutôt...automnales : Rio Grijalva...

 

Mini-ouvrage destiné à être "finitionné" en porte-clef...


005-copie-2.JPG

 

Bonne soirée!

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'ets tellement joli en tout petit comme ça<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tres joli! Tres fin , tres joli rendu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette maison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> plein de jolis modèles dans ce livre, je pense y piocher pour remplir mon casier.<br /> <br /> <br /> Le fil dégradé est très joli mais tellement changeant qu'il "mange" un peu le motif je trouve.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolies les couleurs, je dirais par contre plutôt d'automne <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre