EN KIOSQUE!...

Publié le par Lili.HR

BandeauPF-18.jpg

1coeur-gris-copie-1.gif

Il sera en kiosque à partir de jeudi...

J'ai particulièrment hâte de le feuilleter!...car...

Vous y trouvererez un de mes modèles!

 

1coeur-gris.gif

PF18couv.jpg

Bonne soirée!

coeur-gris-perle-121208.gif

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> toujour pas trouvé! je cherche et guette<br /> <br /> <br />  bises bonne dernière ligne droite<br />
Répondre
P
<br /> hum hum ! vilaine tentatrice !! j'ai pas trop craqué ces derniers mois mais là si tu me dis que y-a un modèle à toi .... ouh là là comment je vais résister !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo en tout cas ; j'suis ravie de voir que tu es sollicitée par les magazines de plus en plus. ça donne du renouveau à ces publications et c'est un plaisir d'avoir tes grilles dans mes<br /> magazines préférées et en papier .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai reçu ce matin et c'est avec plaisir que j'y ai trouvé ta création.<br /> <br /> <br /> Bravo ! ! !<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
E
<br /> il est arrivé ce matin dans BAL.<br /> <br /> <br /> Tu nous as encore joliment gâté avec cette superbe grille. Tes créations sont magnifiques, bravo et merci, merci, merci <br />
Répondre
V
<br /> Je regarderai s'il est au kiosque de la gare demain matin avant de prendre mon train... Bonne journée!<br />
Répondre