ETAMINE...

Publié le par Lili.HR

 

ggarden017g

 

J'ai le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais trouver mes grilles dans la boutique

 

Etamine

 

5 Rue de la Mittrie

22100 Dinan

 

etamine.jpg

 

 

Prix de vente en mercerie format papier : 6€.

 

 

Et désormais :

 

Prix de vente format PDF dans ma boutique Points de Récré : 4€.

fillettecoeur

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'irai faire un tour !!! bisous, val<br />
Répondre
E
<br /> C'est bien pour toi ça ! Bon ce n'est pas à côté de chez moi donc je continue a te les commander par internet <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Oh j'ai louché sur cette magnifique boutique la semaine dernière lors de mon petit voyage en normandie ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Si je passe à Dinan, je note l'adresse! Bonne journée!<br />
Répondre
J
merci pour l'info. Bonne journée
Répondre