JEUNE CREATRICE...

Publié le par Lili.HR

 

26117493 p

J'ai eu le plaisir de rencontrer

 

Cécile / Battybat

 

à l'AEF.

 

Livre-cecile.jpg

 

Je vous propose d'aller faire un tour sur son site qui regorge d'idées et de petites grilles gratuites en tout genre!

 

guirlande coeurs rouges

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'adore ses créations et ai brodé plusieurs de ces animaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je connais déjà et en effet, il y a une mine de trésors et de bonnes idées. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime particulièrement ses animaux à lire. C'est très original et super bien fait !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un joli livre ! bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beauècoup ce qu'elle fait ,et je lui ai acheté ce livre ,fais plusieurs animaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre