JOYEUX NOEL!...

Publié le par Lili.HR






Il me reste les finitions, j'ai trouvé de jolis petits charms sur le thème de Noël...



Mais je vous montrerai cela plus tard...

Ce soir je suis juste venue vous l'offrir pour que vous puissiez la broder à temps!

X...X...X


Elle est
ici

Alors...à vos aiguilles!...
Lili.HR@orange.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
préparation de noel, merci pour cette jolie grille.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour cette adorable petite grille de Noël... Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour,<br /> je decouvre vos grilles et adore déjà !<br /> joyeuses fetes.<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adooore cette grille , elle est adorable , merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci lili pour cette jolie grille de noel,<br /> <br /> <br />
Répondre