LiLi à Paris!...

Publié le par Lili.HR

 

Capture plein écran 07112012 133849.bmp

LiLi à Paris!

(et oui à l'AEF samedi!...)

 

Cette petite grille vous est proposée en SAL par 


Parfum Chocolat

1coeur-gris

 

425862 2505889744843 879255551 n

 

Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook du

 

    Bottin des SAL

1coeur-gris

 

Sac Lili à Paris (2)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou<br /> Merci encore pour cette jolie grille je n'ai brodé que la tour sur une aïda 5.5 pailletée vous pouvez voir mes dernière croix ici (en attente de finition)<br /> http://atelier-feechoco.blog4ever.com/lili-a-paris-termine<br /> BOnne journée
Répondre
A
<br /> JE n ai pas FB, et sur le blog parfum et chocolat je n ai pas trouvé...dommage elle est très belle cette grille.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,je fais de suite la demande sur facebook, merci<br />
Répondre
Y
<br /> Demande faite sur FaceBook ! A bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
Y
<br /> Ne pas craquer, ne pas craquer... Oups, c'est mal parti ! Bizzz<br />
Répondre