MINI SAL ETE 2011...

Publié le par Lili.HR

 

001-copie-1

 

 

Bonsoir!

Voici le 3ème petit motif  à broder!

 

002 

Clic sur l'image pour accéder à la grille des 3 premiers motifs, ce qui permettra à quelques unes d'entre vous de nous rejoindre!

 

002

 

Petite photo pour ne pas dévoiler entièrement le dernier motif, mais vous pouvez déjà essayer de deviner ce que c'est!

 

002

 

Vous pouvez apercevoir mon parasol, que j'ai dû attacher d'un petit point supplémentaire à cause du vent fréquent en Bretagne!

 

 

001-copie-1

Bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog qui est une pure merveille!!! Merci beaucoup pour toutes ces jolies grilles! Je m'abonne de suite à la newsletter!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli ce SAL, bonne journée !<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle partie.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Je l'attaquerai un de ces soirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai failli m'y mettre dès hier soir mais .. l'appel de "Gang de Requins" avec les filles a été plus fort !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre