NOUVEAU COEUR...

Publié le par Lili.HR

 

019 

 

 

Demandé par l'une d'entre vous, un coeur pour

 Everdine :

 

Capture-plein-ecran-02052010-130913.bmp.jpg

 

( Clic sur la grille pour y accéder )

Une version légèrement différentes des autres coeurs, vous pouvez le broder pour le 30 Mai!

 

008-copie-1

 

Et une autre petite grille pour Maman est en cours de broderie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> beaucoup de bonheur, très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Desolee  je cherche le prenom "Agatha" j'avais bien trouve le "maman" qui est en cours de broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok je note et je te ferai une grille pour Agatha.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour je n'ai pas ton adresse e-mail donc je te demande comment peut on faire pour avoir un prenom qui n'est pas sur la liste? Je suis en train de commencer a broder le maman... Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lili.HR@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coool merci beaucoup t vraiment une reine ;-))<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou lili<br /> <br /> <br /> dis moi est ce que par hasard tu aurais fait le prenom jade<br /> <br /> <br /> merci bizz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne crois pas, mais je peux!<br /> <br /> <br /> <br />