NOUVEAUTES DANS MA BOUTIQUE...

Publié le par Lili.HR

 

 

swwlcm1

 

 

3 nouvelles petites grilles dans ma boutique

 

Points de Récré

 

Super Point de Croix Deluxe - [CProgram FilesMicro Applicat

 

Tout d'abord à l'occasion de l'ouverture du salon de Pexiora sur le thème du chocolat :

 

Un petit chocolat?

 

DSCN0628

 

Une petite grille pour habiller votre

 

Carnet d'adresses

 

011-copie-1

 

 

Et enfin une pour votre cahier de recettes :

 

Mes petites recettes sucrées

 

002-copie-4.JPG

 

Vanessa

 

a brodé cette grille en rouge et gris et a déjà fait son

 

protège-cahier!

 

carnet-de-recette-sarahpatch.JPG

 

J'ai reçu d'autres photos de belles pochettes

"Mes Echevettes" que je vous montre bientôt!

 

coeur volutes

Bonne soirée!

Publié dans Points de Récré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolies. bravos<br />
Répondre
G
<br /> Très jolies grilles! Bises<br />
Répondre
V
<br /> De jolies grilles! Je t'envoie dans l'après-midi ma photo des échevettes, il me reste qq coutures à finir...  Bon dimanche!<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont trop belles, je sens que je vais encore craquer <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br />
Répondre
E
<br /> Beaucoup de personnes aiment le chocolat et les sucreries  pour combattre le stress par ces temps difficiles. Tes ravissants modèles vont avoir du succès. Bon samedi. Bisous.<br />
Répondre