PASSION FIL...

Publié le par Lili.HR



J'ai reçu un mail de Mme Toinette Clément, rédactrice en chef de la revue Passion Fil qui me demande de faire passer ce message sur mon blog :

Bonjour Magali,

après 3 numéros de Passion Fil, nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie de son premier hors-série : 
 Le Livre d'Or des créatrices de Passion Fil.

Il sera en vente dès le 15 octobre et, dans ses 68 pages, vous  découvrirez les grilles de point de croix de 14 créatrices qui ont imaginé pour vous des modèles inédits.

Chacune d'entre elles vous  a écrit un petit mot où elle se dévoile un peu.

A… comme Alice and Co, B… comme Bois Joli,  C… comme Chouette  
Alors… jusqu'à  R… comme Rouge Antique…


Point d’abécédaire  
parmi les grilles proposées mais des nuanciers, des petits animaux  stylisés, des cœurs et étoiles, des boîtes à bonbons, des trésors de brodeuse, des présents pour bébé et même un carillon !

Envoyez-nous la photo de vos broderies d'après ces modèles.
Nous  organiserons bientôt un concours sur ce thème.

Nous vous rappelons également que le Passion Fil n° 3 est toujours  en vente.
 Ne le manquez pas !


Nous serions aussi très honorés si vous pouviez annoncer la sortie  de ce hors-série  Passion Fil sur votre blog.

 Merci d'avance !

Sachez aussi que vous pouvez maintenant découvrir les autres titres  
des éditions Export Press sur internet
 
http://
www.exportpresseditions.com/boutique/

Bien à vous, avec passion !

Toinette Clément et l'équipe rédactionnelle

Bien à vous Toinette,
 je vous souhaite beaucoup de succès!...

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un nouveau magazine ...on lui souhaite longue vie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te remercie pas avance bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Actuellement les HS ne sont pas compris dans l'abonnement, il faut donc se le procurer en kiosque.<br /> Bon après-midi! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> moi je suis abonnée ; sais tu si le hors série fait partie des l'abonement ? vais je le recevoir ou doisje l'achter ? merci pour l'info bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais demander à Toinette Clément et je te dis.<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci,j'ai la réponse à ma question!C'est formidable d'être la porte parole d'un journal de broderie!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est MEGA GENIAL ! bizoo brodés de merci à toi notre messagère !;o)<br />  dzing !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre