PASSION FIL...

Publié le par Lili.HR

Le dernier n°  de

 

PASSION FIL

 

est dans les kiosques...

De jolis modèles à broder pendant vos vacances!

 

 

PF7couv.jpg

 

J'ai hâte de le recevoir dans ma BAL!

 

 

Pas de grille de ma part dans ce n°, peut-être dans un suivant?...

 

 

Mais une petite grille en free est prête, encore quelques points à broder demain et je vous la propose...

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Pourquoi ils font pas de si jolis magazines ici?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bennnnnnnnnn moi aussi je l'attends ! j'ai hâte ! j'espère demain ???? bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes grilles frees si sympa!<br /> <br /> <br /> Pour le passion Fil n°7, je suis un peu déçue... je l'attend à chaque fois avec impatience car je participe souvent aux concours, et là, pas de photos de mes petits chefs-d'oeuvre (2 heures de<br /> montage pour rien). Je l'aime tjs autant même si ce numéro n'est pas à la hautreur des précédents! Mais je sais que le prochain sera mieux :) et avec peut-être une de tes grilles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai acheté ce matin et je me régale comme à chaque fois<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe une fois de plus !!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre