PINKEEPS DE NOEL...

Publié le par Lili.HR


Cet après-midi, j'ai fait 2 pinkeeps de Noël
( les broderies étaient déjà prêtes)...




La grille que j'ai présentée sur un pinkeep en forme de sapin vient d'une revue de point de croix.

Pour le pinkeep en forme de coeur, j'ai fait une petite grille toute simple :





Vous voulez la grille?

Un peu de patience...
Je la brode sur un autre support avec d'autres couleurs et je reviens vous l'offrir!...

Bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cela sent Noel ...<br /> Je viens de te récompenser chez moi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'ils sont beaux !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore tes jolis pinkeeps.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne nuit à toi aussi! Je viens juste d'aller voir tes jolies photos!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Qu'ils sont jolis tes pinkeeps rouges surtout ! Je n'ai toujours pas osé me lancer dans la création de pinkeep ; je ne sais pas ce que j'appréhende ??? Bonne fin de soirée, bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien beaux pinkeeps, ils sont magnifiques<br /> j'adore, bravo à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre