QUELQUES IDEES DE FINITIONS....

Publié le par Lili.HR

 

009-copie-2.JPG

 

SAL Lilirose de Noël...

 

Je suis ravie de voir l'accueil que vous avez réservé à mes petites grilles de Noël, je remercie toutes celles qui m'ont accompagnée dans cette  aventure, je sais que plusieurs d'entre vous n'ont brodé que quelques motifs pour faire cartes ou autres petites décos de Noël mais vos photos sont aussi les bienvenues!

Le prochain SAL est en préparation!

 

Martine :

 Martineducfini

 

 

Lisette :


 

Lisette fini

 

 

Mamiedo:


Mamiedofini.JPG

 

 

Colette :


 

Colette-fini.JPG

 

 

Cathy :


acrolainefini.jpg

 

 

Josy :


Josyfini-copie-1.jpg

 

 

Line :


 

Linefini1.jpg

 

Pas fini?

 

Si si et même finition très originale...en...boîte à musique!

 

Linefini2.jpg

 

 

 Delphine :

 

100_5322.JPG

 

Et pour le plaisir le pinkeep de Clotilde :


Clotilde-mon-beau-sapin.JPG


Pour vos photos

Lili.HR@orange.fr

Merci+++

 

blinkie10.gif


 

 

Il est encore temps de le finir pour Noël!

   Voici le pinkeep de Béatrice!

 

BeatriceSfinipinkeep.JPG

 

 

Christelle a fait un petit tableau :

 Christellefini.JPG

 

 

Karine, qui fêtera Noël à la Réunion mettra ce joli panier sur sa table :

 

Karinefini1.JPG

 

Karinefini2.JPG

 

Et pour le plaisir, les petits lutins de Monique!

 

Lutins-Monique.jpg

 

bougie 26

 

 


 

Une superbe corbeille pour  Stéphanie :


Stephaniefini.JPG

 

 

Un joli coussin pour Lydie :

( qui a brodé mon petit bonhomme de neige à la place d'un des motifs du SAL)


Lydiefini.JPG

 

Un coussin très différent mais tout aussi réussi version verte et blanche pour

Marie-Christine :

 

Marie-Christinefini.JPG

 

 

Un beau pinkeep pour Béatrice S ( mais je n'ai pas réussi à insérer la photo du pinkeep terminé...si tu peux m'en renvoyer une!)

 

BeatriceSfini.JPG

 

Une petite finition "frangée" pour Jeanna :

 

Jeanna.jpg

 

bougie 26


 

Ce sont 3 nouveaux ouvrages que j'ai le plaisir de vous présenter ce soir : 

 

Eliane 56 pour une version rouge :


Eliane56fini

 

Jacqueline a brodé en 1/1 fil avec la bordure petits coeurs:

 

 

Jacquelinefini.JPG

 

Et Sylvie nous offre une version dégradée originale :

 

Sylvie77fini.jpg

 

Merci pour toutes ces belles versions.

 

 

bougie

 

 


 

J'ai reçu de nouvelles photos de vos ouvrages : 

 

Stéphanie avec un joli tissu de Noël:

 

 

Step-fini.jpg

 

Sylvia qui nous envoie un peu de chaleur de Guadeloupe :

 

Sal-Sylvia.JPG

 

 

 

Une belle couronne pour Fabienne :

 

Fabienne.JPG

 

 

Une petite maison pour  Chantal :

 

Chantal56fini.JPG

 

 

Sandrina a rajouté des pendouilles à côté de son dé :

 

Sandrinafini.JPG

 

 

  Anne-Marie et sa petite fille Charlotte préparent leur table de Noël, chaque petite broderie, réalisée par Charlotte sera un marque-place :

 

Lilirose-de-Noel-0067.JPG

 

 

Lilirose-de-Noel-0068.JPG

 

Lilirose-de-Noel-0066.JPG

 

Elles rapelleront le tableau réalisé lui par Anne-Marie :

 

 

Lilirose-de-Noel-0063.JPG

 

 

 

 

J'espère n'avoir oublié personne...

Bon WE, nous attendons la pluie en Bretagne...

 

 


Nouvelles photos...nouvelles idées!

 

Une bannière pour Béatrice :

 

Bearticem-fini-copie-1.jpg

 

Un...carillon! chez  Phine :


Phine-fini.JPG

 

 

Domiprovence a réalisé une belle bannière!

 

Domiprovence-fini.jpg

 

Ce soir c'est Monique (qui a brodé une bordure) qui me fait le plaisir d'envoyer la photo de sa réalisation qu'elle a encadrée de blanc :

 

 

Monique-fini.jpg

 

 

Une nouvelle photo ce matin de Nicole qui a réalisé une bannière en 1/1 fil lors des ateliers des

Petits Points Castins :

 

Nicole-fini1.JPG

 

Nicole-fini2.JPG

 

 

Une boîte chez Sylvie :

 

Sylvie9.jpg

 

 

Un ravioli chez Nadia :


 

Nadia-fini.JPG

 

 

 

Un napperon chez Eltea :

 

 

 

Eltea-fini.jpg

 

 

Une bannière chez Sandrine :

 

Scalais-fini.JPG

 

Un cube chez Sandrina :

 

Récemment mis à jour40

 

Et sur un chevalet pour moi!

 

 

006-copie-3

 

Et vous?

 

Pour les photos

Lili.HR@orange.fr

Merci!+++

009-copie-2.JPG


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Désolée pour le retard je ne suis pas très présente sur la blogo en cette période de fêtes ou les enfants sont là.<br /> <br /> <br /> Encore mille merci pour ces jolis motifs et félicitations à toutes pour ces magnifiques réalisations toutes variées.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toutes.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une nouvelle jolie livraison! J'adore l'idée de la boîte à musique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce fut un plaisir de broder tes grilles ! merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup certaines finitions.<br /> <br /> <br /> Que d'imagination. Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah je rajoute j'adore la version de martine, ça change tout.<br /> <br /> <br /> Bien sur tout le monde a bien travaillé, je crois que le mien se sera pour noël prochain :!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre