SAL BRODERIE-PATCH : ON FINIT LA BRODERIE!...

Publié le par Lili.HR

 

 

4ix8osmk

 

Vous allez pouvoir terminer de broder ma petite grille

 

Mes Echevettes


003-copie-3

 

Voici la grille complète :

 

Capture plein écran 15022012 204435.bmp

 

 

Vous recevrez la semaine prochaine les explications patch pour monter une pochette.

 

Les explications sont rédigées par Sarahpatch (que vous pourrez voir prochainement au salon de Pexiora) et seront communiquées exclusivement par ma newsletter.

coeur volutes

Bonne soirée!


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop bien, je file m'inscrire à ta newsletter. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Retard comblé, article posté sur mon blog, j'avance lentement mais ça vient. Merci encore pour ce SAL. Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> J'ai fini ma broderie je t'envoies la photo par mail et j'attends avec impatience la partie patch<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Super, merci, je la broderai ce WE!<br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette grille complète!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , à bientôt<br />
Répondre