UN BEAU WEEK-END DE BRODEUSE...

Publié le par Lili.HR



C'est un beau week-end de brodeuse...

Samedi :
 Créativa Nantes entre copines...
( non brodeuses les copines mais elles y allaient pour l'art floral,les  perles, la couture, les meubles en carton... donc tout le monde y a trouvé son compte!)

Et moi aussi bien sûr!...


De quoi faire...

Et puis...


Modèle BDD,
brodé il y a une dizaine d'années...

Dimanche :

Une belle exposition des Petits Points Castins :

Affiche_broderie
Photo Hortensias et volets bleus.

Une exposition de toute beauté, merci à vous de nous offrir tant de merveilles à voir...
Merci pour votre accueil si sympathique!

Un petit clin d'oeil à Valérie :

C'est elle?


Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mais vite je viens de visiter votre blog GENIAL!!! après un long arrêt de travail, je me remets à mes loisirs créatifs et aime beaucoup le point de croix..mon stock est vide, je ne sais plus par<br /> quel bout prendre ça! vous êtes de bretagne? vous parlez de Nantes...moi je suis de Loire Atlantique, suis une nouvelle blogueuse, je recherche des nouveaux contacts, j'aimerais avoir plus<br /> d'abonnées, des petits coup de mains...vos grilles de bretagnes sur le coté gauche de votre blog me plaisent énormément...à bientot, j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour! je suis dans les Cötes d'Armor pas loin de Dinan, je vais aller visiter votre site aussi.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
N
<br /> beau we en sommes bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Lili !<br /> Ouiiiiiiiiiiii, c' est cette poupée, elle était habillée en bleu ciel !<br /> Trop génial ! je vais en trouver au printemps pendant les vides-greniers.<br /> Tu peux m' envoyer cette photo, je la mettrai sur mon blog avec une anecdote (stp)<br /> Gros bisous, et merci pour ce petit moment avec toi ! à bientôt valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Lili !<br /> Ouiiiiiiiiiiiii c' est cette poupée, celle que j' ai vu à Lamballe était bleue ciel....C'est la poupée de mon enfance! Oh chouette je vais pouvoir en chercher pendant les vides-greniers du<br /> printemps !<br /> Peux-tu m' envoyer la photo je la mettrai sur mon blog avec une anecdote !<br /> Gros bisous ! Valérie qui est comme toi, une chineuse des vides-greniers et comme Sophie D.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super! tu peux la prendre sur mon blog en faisant copier/coller!<br /> c'est ok pour les photos de nous 3 sur ton blog!<br /> Moi aussi j'ai passé un très bon moment!<br /> Bravo encore pour votre expo, c'était superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites grilles à broder, surtout la petite sue-bonnet (souvenirs d'enfance!!). Peux tu me donner ton adresse pour t'envoyer quelques photos de tes grilles que j'ai eu<br /> plaisir à broder!<br /> à bientot<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir!<br /> Lili.HR@orange.fr<br /> Merci+++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />