UN PETIT CHOCOLAT?...

Publié le par Lili.HR

 

DSCN0631.JPG

 

Dans quelques jours...

 

Vanessa

 

(un petit article sur Sarahpatch ici)

 

exposera à Pexiora

 

pexiora-2012

 

Je lui ai donc concocté une petite grille sur le thème du salon!

 

Un petit chocolat?

 

DSCN0628.JPG

 

 

Si vous souhaitez vous aussi déguster broder ce petit ouvrage (que je destine au couvercle d'une boîte à...chocolats!...quand j'aurai trouvé la bonne boîte, de la bonne taille!...), la grille sera disponible dès l'ouverture du salon!


DSCN0631

Bonne soirée!

Publié dans Petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci d'avoir créé cette grille en l'honneur de notre salon de Pexiora. Je suis sûre qu'elle va avoir son petit succès sur le stand de Sarahpatch. Nous attendons toutes les brodeuse, quilteuses<br /> et autres amoureuses du fils et des aiguilles avec grand plaisir.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'en doute pas! Quel plaisir!!<br /> <br /> <br /> Vraiment trop loin de ma Bretagne<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un beau salon, beaucoup de succès!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés belle grille ...<br />
Répondre
C
<br /> Miam ! on en mangerait ! bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Qu elle jolie grille!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> C'est loin de chez moi dommage. En tout cas l'affiche est très jolie.<br /> <br /> <br /> Cette broderie est super adorable, j'adore. Bravo.<br />
Répondre