MES TRAVAILLEUSES...

Publié le par Lili.HR


J'ai promis depuis un moment de les montrer, mais avant je les ai toilettées! Lavées, cirées, les voici donc :

 
 



Une intrus(e) devant, achetée récemment dans un magasin, donc pas ancienne, mais jolie avec une jolie broderie en plus!




La plus grande, offerte par mon frère ( coucou Patrick et Martine!), et la plus petite récente aussi mais chinée sur un vide-grenier...




La bretonne, pour laquelle j'ai un petit faible!...
Et je connais quelqu'un en Picardie qui doit la trouver jolie aussi, non?


Je pense en choisir une pour l'habiller de broderies sur le thème des accessoires de brodeuses.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!! ma mère et ma tante en avait aussi !! et je me remémore mes farfouillages dans ces superbes boites à trésors!! merci à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'en ai une de plus depuis Noël, chinée par mon frère sur une brocante!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore moi Je continue tout doucement ma visiteQuelle merveilleuse collection, peu banale !!!MAMINOU
Répondre
E
Elles sont toutes très belles, et je voudrais aussi mettre des broderies "broderies" sur une.<br /> évelyne
Répondre
K
Quelle magnifique collection tu as !<br /> Si j'en vois une à vendre sur ebay veux-tu que je te tiennes au courant ?<br /> Mylène
Répondre
L
<br /> Sympa merci mais les frais de port sont élevés pour ce genre d'objet!<br /> <br /> <br />
M
ah enfin,j'ai failli attendre!!! lol!<br /> superbes je craque,je suis à deux doigts de traverser l'écran de mon ordi!!!!<br /> bisoussssssss<br /> m-caro
Répondre