MA VALISE...

Publié le par Lili.HR



est presque prête!...Je ne sais pas si je vais pouvoir la fermer! En aurai-je trop prévu?








Oui, oui, c'est ma valise! Une malette en bois qui contenait des bouteilles de vin et que j'ai habillée avec une broderie de AMAP " Broder roses".





J'y ai mis des toiles, des fils, des en-cours et un nouveau kit que j'espère vous montrer bien avancé à mon retour!






Et je prends aussi quelques livres, certains nouveaux commandés dans la boutique de Valy (Bleu et l'Alsace), d'autres que j'aime, pour avoir des modèles sous la main!







Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique ta broderie rose !<br /> merci pour ta commande !<br /> passes d'excellentes vacances
Répondre
V
Et bien!! Tu vas en faire des merveilles! Moi aussi, j'en prends toujours beaucoup afin de pouvoir changer d'ouvrage si j'en ai envie.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
c'est sur,tu ne manqueras pas!!! lol!<br /> magnifique valisette!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
A
superbe cette broderie. bonne vacances.
Répondre
P
Quelle merveille ce broder !Passe de bonnes vacances et tu as de quoi faire ,je vois .Bises Edith
Répondre